Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À force de lire des blogs, moi aussi je veux bloguer !
2 avril 2013

Avant-propos

Trentenaire, maman de 2 petites princesses dont une de tout juste 2 mois, je suis actuellement en congé maternité. Bien sûr, je profite de mes adoooorables filles mais ça ne m'empêche pas, parfois, d'un peu m'ennuyer à la maison... À force de lire des blogs de mamans et de papas, je me suis dit "Et pourquoi pas moi ?". Après tout, ça ne doit pas être bien compliqué de créer un blog. Et puis, même si je ne connais pas la gloire grâce à mes posts, au moins ça m'occupera un peu et j'aurais la satisfaction d'avoir été un peu créative durant mes heures perdues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
À force de lire des blogs, moi aussi je veux bloguer !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 671
Publicité